Les bill'hebdos

Pour rester connecté au monde de la nouvelle, je m'efforce de trouver un sujet hebdomadaire, un peu à la façon préconisée par Ray Bradbury : blagues et faits divers (sans crime ni outrage) sont mes sources les plus fécondes.
Ces nouvelles sont partagées sur Atramenta, dont je suis membre depuis février 2014. Mais où est la logique si Les Amis des Mots sont une vitrine de mes travaux et que je vous oblige à aller voir ailleurs, quand vous êtes ici ?
J'ai donc écouté la voix de la sagesse et partage avec vous ces petites billes ou ces petits billets — allez savoir. D'où le titre alambiqué, ni l'un ni l'autre, mais un peu des deux. Les couvertures reprennent celles présentées sur Atramenta, d'où le logo en A majuscule en bas à gauche.
L'unique objectif est de sourire de l'actualité insolite ou d'une histoire marrante à se raconter autour d'un café, d'un apéro, d'un barbecue, au coin du feu.

Revenez tous les huit jours si vous le souhaitez. Sauf erreur, car je suis fâché avec les chiffres, une nouvelle histoire enrichira la rubrique et, pour vous faciliter la tâche, elle sera la première accessible.

Créez votre propre site internet avec Webador